Chaussures de sécurité Timberland

Article publié le 14 février 2017

Les chaussures de sécurité Timberland sont parmi les préférées de la clientèle. La marque autrefois conçue pour répondre aux besoins des bûcherons s’est taillée une place de choix auprès des consommateurs de différents domaines. On aime particulièrement son look stylé qui n’entrave pas le confort. Voici les trois modèles qui plaisent le plus aux clients.


Tableau comparatif

Timberland Split Rock Pro, redoutable

photo Timberland Split Rock Pro Voir le prix

La chaussure Split Rock Pro de la populaire marque Timberland est disponible en trois couleurs distinctes. On pourra choisir entre le noir, le brun ou l’or. Toutes trois sont stylées, discrètes et sobres. Pas de souci si vous oubliez votre paire de basket normale pour le retour à la maison, elles sont passe-partout! La semelle faite à partir de matériaux synthétiques est de qualité en plus d’être légère, parfait pour porter la chaussure toute la journée durant. Idem pour le cuir souple et le tissu rembourré à l’intérieur. Les lacets sauront maintenir le pied en place en tout confort. L’entretien sera facile et sans casse-tête. En effet, le cuir et les matériaux synthétiques extérieurs se nettoient rapidement à l’aide d’un peu d’eau. Les coutures, elles, sont fabriquées selon de hauts standards de qualité, assurant une grande durabilité. La coque protectrice qui profère à la chaussure ses qualités de sécurité se fait discrète. Bref, comme les autres produits de la même marque, la Split Rock Pro plaît aux clients, particulièrement aux travailleurs qui souhaitent le confort au quotidien et qui tiennent à conserver ce confort durant plusieurs mois. Vous pourrez la commander en toute confiance, dans votre taille normale

La note de la rédaction

:
(5/5)
Timberland Split Rock Pro Timberland Split Rock Pro
5 10

Timberland Pro Hero S3, une botte de sécurité parfaite

photo Timberland Pro Hero S3 Voir le prix

La botte Timberland Pro Hero S3 répond aux normes de sécurité de catégorie S3, l’une des catégories les plus élevées. Elle est offerte dans une seule couleur, le Or signature de la marque Américaine. Elle apporte également le confort et la qualité auxquels l’on s’attend en achetant une chaussure Timberland. Les lacets, les oeillets qui les retiennent et les coutures sont solides. La semelle est robuste tout en étant légère, caractéristique qui saura plaire aux travailleurs qui soient sur leurs pieds durant toute une journée. Tellement, qu’il est inutile d’ajouter un semelle additionnelle, comme il est préférable de le faire avec la plupart des chaussures de cette catégorie. De plus, cette même semelle de caoutchouc est anti-perforation et anti-dérapante, permettant d’éviter plusieurs accidents. La coque qui ne gêne pas et la souplesse du cuir de l’extérieur seront sans doute appréciés tout autant. L’intérieur rembourré permettra d’ajouter une touche agréable au confort global, surtout au niveau des chevilles. Il va sans dire que la centaine d’Euros à investir ne sera pas gaspillée surtout que la durée de vie de la Pro Hero S3 est longue. En bonus, il n’y a pas de casse-tête quant à la taille, vous n’avez qu’à commander votre taille normale.

La note de la rédaction

:
(4.5/5)
Timberland Pro Hero S3 Timberland Pro Hero S3
4.5 10

Timberland Pro Snyders, une botte de sécurité efficace

photo Timberland Pro Snyders Voir le prix

Les chaussures de sécurité Timberland pour homme Pro Snyders de la marque à renommé mondiale sont fabriquées de manière robuste. Le modèle est prévu pour des travaux lourds. En effet, ses semelles sont épaisses et ne laisseront pas passer de débris. Mais, qui dit épais, dit lourd, non ? Non, pas dans ce cas-ci. Les Pros Snyders demeurent légères, plus que bien d’autres chaussures du même type. Aussi, la semelle intérieure amovible vous permettra d’ajouter une semelle gélifiée si vous le souhaitez. Le talon compensé apportera un confort de longue durée alors que les lacets jusqu’au haut des chevilles permettront un support adéquat au pied tout entier. De plus, les lacets seront maintenus sans problème par des œillets métalliques forts. Le matériel synthétique et le cuir qui forment l’extérieur de la botte sont résistants et durables. Comme l’ensemble de la chaussure, d’ailleurs. De la semelle de caoutchouc aux coutures solides. Oui, vous pourrez les chausser longtemps et en toute tranquillité, beau temps, mauvais temps, puisqu’elles offrent une imperméabilité à (presque) toutes épreuves. Sans aucun doute, il s’agit d’une botte d’excellente qualité, l’achat sera vite rentabilisé. À l’achat, fiez-vous à la taille que vous chaussez normalement, elle fera l’affaire avec ce modèle également.

La note de la rédaction

:
(4/5)
Timberland Pro Snyders Timberland Pro Snyders
4 10

Timberland Split Rock, la petite soeur timberland

photo Timberland Split Rock Voir le prix

La botte Split Rock de l’appréciée marque Timberland est offerte en trois couleurs sobres. Noir, Brun ou Or. Les trois choix s’avèrent stylés et passe-partout. Comme la plupart des chaussures de securite Timberland, la botte est résistante. En plus de son indéniable durabilité, les clients apprécient la légèreté de ce modèle. Aussi, les coutures sont durables et les matériaux extérieurs sont robustes et ne s’abîment pas. Elles sont d’excellentes alliées pour le travailleur qui doive braver les intempéries. Malgré tout, le matériel offre un confort difficile à égalé pour ce type de chaussures. En effet, le tissu rembourré au niveau de la cheville permet un confort de longue durée. Les lacets sont solides, tout comme les crochets en métal qui les retiennent, apportant confort et support à son acheteur. La coque efficace mais discrète ne se fait pas sentir.  La semelle, elle, est à l’image du reste de la botte : de qualité. Elle est anti-perforation et pourra donc contribuer à éviter les blessures dues aux objets qui pourraient transpercer la semelle. La Split Rock en vaut amplement le coût. Même que, ce n’est pas bien cher payé pour le produit reçu.

La note de la rédaction

:
(4/5)
Timberland Split Rock Timberland Split Rock
4 10

Le choix Timberland

Le choix de la marque Timberland en est un avisé. En effet, Timberland offre des chaussures de qualité depuis très longtemps. De plus, son style signature plaît à tous. En choisissant Timberland, on investi quelques EUROS de plus qu’avec d’autres marques, mais on s’assure d’une grande qualité. L’un des trois modèles saura répondre à tous vos besoins en matière de sécurité. Le modèle Split Rock Pro est solide, confortable et un choix sûr. De plus, il saura plaire aux plus coquets avec son apparence stylée. Si vous entamez des travaux lourds et de longue haleine à l’extérieur, le modèle Pro Snyders sera certainement celui qu’il vous faudra. Et si, finalement, vous êtes à la recherche de robustesse et de style, il faut choisir la chaussure Pro Hero S3.

Partagez cet article: