Chaussures de sécurité Safety Jogger

Article publié le 19 décembre 2016

La marque Safety Jogger est la préférée de ceux qui souhaitent un produit à mini prix. Les chaussures de sécurité Safety Jogger sont abordables mais demeurent de bonne qualité. Certains des modèles sont comparables à des chaussures plus haut de gamme. Elles présentent, pour la plupart, un confort durable et des matériaux résistants. Voici quelques exemples de ce qu’a à offrir Safety Jogger.


Tableau comparatif

Saftey Jogger Climber, la chaussure de sécurité abordable

photo Saftey Jogger Climber Voir le prix

Le modèle Climber de Safety Jogger est confortable. Sa semelle est durable et, bien qu’il soit possible d’ajouter une semelle gélifiée ou encore une semelle en silicone pour plus de confort, il n’est pas nécessaire de le faire comme c’est le cas pour beaucoup de chaussures du genre. On apprécie particulièrement le soutien au niveau de la cheville et la qualité du revêtement extérieur de la botte. Le cuir et le textile sont solides et durables en plus de résister aux intempéries. Les lacets, retenus par de forts oeillets métalliques sont également de bonne qualité. Quant à la chaleur, les opinions sont partagées. Certains trouvent que les chaussures respirent peu alors que d’autres se disent très satisfaits de l’aération. Maintenant, pour les points négatifs, elles sont bruyantes à la marche, ce qui est bien peu cher payé pour un confort de longue durée. Aussi, si l’on souhaite une jolie chaussure, il faudra choisir autre chose. En effet, il s’agit d’une véritable botte de sécurité massive et peu esthétique. À l’unanimité, on s’entend sur le fait qu’il s’agisse d’un bon achat. Vous pouvez vous les procurer les yeux fermer. Un très bon choix, bien coté par les clients qui souhaitent une chaussure de sécurité Safety Jogger

La note de la rédaction

:
(4.5/5)
Saftey Jogger Climber Saftey Jogger Climber
4.5 10

Safety Jogger Bestboy, la chaussure de sécurité mixte

photo Safety Jogger Bestboy Voir le prix

La marque Safety fabrique des chaussures de sécurité de qualité satisfaisante d’entrée de gamme, à petit prix. Le modèle Bestboy est l’un de ceux très appréciés par la clientèle. On aime particulièrement le soutien offert par la botte qui monte jusqu’à la cheville et les lacets durables retenus par des oeillets métalliques. D’ailleurs, la chaussure a elle-même une longue durée de vie. Le matériel synthétique extérieur ne s’effrite pas et ne s’abîme pas facilement non plus. Il semble que les matériaux utilisés à l’intérieur de la botte soient plus fragiles et qu’ils se détériorent plus rapidement que ceux de l’extérieur. La chaussure est légère et confortable. Ce modèle est plus discret que d’autres de l’entreprise puisqu’il est tout noir et moins massif. Le seul problème majeur réside dans la taille. Elles sont faites larges et chaussent grandes. Il convient de commander une taille au-dessous de notre taille normale mais, là encore, il se peut qu’elles soient trop larges. Peut-être est-il plus sage de choisir une autre paire si l’on a les pieds très étroits. Leur prix est plus que raisonnable, surtout si l’on considère la qualité du produit. La Saftey Jogger Bestboy est disponible à prix doux.

La note de la rédaction

:
(4.5/5)
Safety Jogger Bestboy Safety Jogger Bestboy
4.5 10

Safety Jogger Kronos, la chaussure de sécurité entrée de gamme

photo Safety Jogger Kronos Voir le prix

Le modèle Kronos de Safety Jogger est fidèle à l’image que l’on se fait de la marque. Il s’agit d’un bon rapport qualité/prix dans le domaine de l’entrée de gamme des chaussures de sécurité. Le Kronos offre un confort satisfaisant. Ces chaussures sont particulièrement appréciées pour leur qualité anti-dérapante. En effet, elles permettent à plusieurs clients d’éviter des blessures aux suites de glissades. La semelle est souple, ce qui procure un confort de longue durée pour des travaux plus ou moins lourds en plus d’éviter des douleurs aux genoux et au dos. Pour ce qui est des matériaux intérieurs et extérieurs, ils sont durables et confortables comme la moyenne des chaussures de cette gamme. Les lacets ne sont pas d’excellente qualité mais sont retenus par des oeillets métalliques convenables. Elles chaussent grandes, alors on choisi plutôt une taille en-dessous de nos chaussures de ville. À ce sujet, elles s’apparentent à des chaussures de sports. Elles ne sont pas massives comme c’est le cas pour certaines chaussures de sécurité. Attention, elles ne couvrent pas la cheville. Si l’on souhaite un soutien à ce niveau, il faut chercher un autre modèle.  Elles sont disponibles dans un seul choix de couleur, bleu marine avec accents jaunes, à prix abordables.

La note de la rédaction

:
(4.5/5)
Safety Jogger Kronos Safety Jogger Kronos
4.5 10

En conclusion

Les trois modèles sont à retenir pour différentes raisons. Si l’on souhaite une chaussure durable, il faudra se tourner vers la Safety Jogger Climber. Elle est la plus robuste d’entre toutes. Pour une chaussure au confort à toutes épreuves et un look stylé qui pardonne si l’on oublie de changer ses baskets à la sortie du boulot, ce sont les Safety Jogger Kronos qu’il faut acheter.  Son tissu rembourré vous plaira. Quant à la Safety Jogger Bestboy, il faudra courir l’acheter si vous êtes à la recherche d’un bel équilibre entre confort et durabilité, à mini prix! En choisissant la marque Safety, vous vous assurez d’épargner les coups durs au portefeuille tout en obtenant une chaussure confortable et de qualité.

Partagez cet article: